Les premières photos de la remplaçante de la Bugatti Veyron

Les premières photos de la remplaçante de la Bugatti Veyron

De la Veyron à la Chiron

Après avoir marqué l’histoire de l’automobile pendant plus d’une décennie, la Bugatti Veyron a tiré sa révérence et laisse sa place au futur modèle de la marque qui la succèdera.

La présentation de ce nouveau modèle, que les rumeurs ont nommé « Chiron », se fera l’année prochaine et est attendu avec impatience par les passionnés de la marque Alsacienne.

Depuis quelque temps de nombreux prototypes d’essais tournent dans les environs de Molsheim, non loin des ateliers Bugatti, toujours camouflés sous des carrosseries de Veyron, Super Sport pour la plupart, permettant ainsi de ne dévoiler aucune information sur le style final de l’auto.

Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir vous présenter les premières images de celle qui fera encore mieux que la Bugatti Veyron, qui a été aperçue au Los Angeles International Airport il y a quelques jours. Même si les photos ne sont pas de très bonne qualité, elle nous permettent tout de même de nous faire un aperçu de l’auto, qui sera visiblement très proche esthétiquement de la Bugatti Veyron. Nous noterons également les phares avant plus allongés et de nouvelle aérations de part et d’autre de ces derniers.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *